gardons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

but du forum

2 participants

Aller en bas

but du forum Empty but du forum

Message  Admin Lun 9 Nov - 11:12

Bonjour.
Ce forum a pour seul but de faire connaissance avec des personnes qui pratiquent ou qui aimeraient pratiquer la même activité. En l'occurence, la garde de maison avec ou sans animaux pendant l'absence des propriétaires.
En aucun cas ne seront données ici des coordonnées de qui que ce soit.
Il est interdit de proposer ou demander des gardes via le forum. Il existe des associations pour cela. Leurs sites peuvent être indiqués sur le forum, mais les transactions se font directement avec celles-ci. En aucun cas le forum ne mettra en relation des gardiens et des propriétaires directement. S'ils font connaissance via le forum, ils devront se mettre d'accord pour passer par une association.
Merci de bien vouloir respecter ces règles de respect mutuel.
Bonne visite

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : Massiac (15)

https://gardonsensembles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

but du forum Empty Re: but du forum

Message  lapoudre68 Jeu 24 Juin - 18:12

Bonjour,
Nous sommes heureux de faire connaissance de personnes ayant la même activité que nous.Nous savions que ça existait mais n'avions aucune possibilité de discuter ensemble.Nous actuellement nous sommes en Aquitaine depuis le 01/06/2010 et nous restons jusqu'au 31/07/2010.Nous nous occupons de 3 Alpagas 1 chèvre 1 chienne et 1 chat.Tout ce monde est adorable,maintenant qu'ils nous connaissent ils viennent nous manger dans la main,c'est sympa.Nous avons déja fait pas mal de régions et comptons bien pouvoir continuer assez longtemps
Bonne continuations

lapoudre68

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 78
Localisation : THANN (ALSACE)

Revenir en haut Aller en bas

but du forum Empty merci

Message  Admin Jeu 24 Juin - 18:38

Bonjour,
Un grand merci à vous pour l'intérêt que vous montrez pour ce forum.
Quand je l'ai créé, il y a plusieurs mois, j'espérais des rencontres, des discussions... et puis rien !
Je n'y croyais plus ! Je trouve pourtant que ce serait sympa d'échanger dans ce domaine.
En ce qui nous concerne, nous revenons tout juste d'une garde dans l'hérault. En septembre, nous allons en Charente.
On ne sait jamais, si un jour on se trouve proches les uns des autres, on pourrait se rencontrer !
Sinon nous vivons dans le Cantal.
A bientot
Françoise et Alain

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : Massiac (15)

https://gardonsensembles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

but du forum Empty Re: but du forum

Message  lapoudre68 Jeu 24 Juin - 19:45

Nous sommes content de vous avoir fait plaisir et d'être les inaugurateurs de votre site.Nous,nous avons appris votre existence cet aprés-midi par M SICARD.Nous avouons que nous hésitions,mais quand faut y aller faut y aller,et nous en sommes heureux.Je vous aurez bien envoyer les alpagas nous mangeant dans les mains,mais nous ne savons pas comment procéder.Nous vous avons dit où nous étions,nous serons dans le limousin pour Noêl 2ou 3 mois.En attendant de vos nouvelles et peut-être d'autres associés
Bonsoir de Maria et Bernard

lapoudre68

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 78
Localisation : THANN (ALSACE)

Revenir en haut Aller en bas

but du forum Empty pour envoyer des photos

Message  Admin Jeu 24 Juin - 21:40

Je vais essayer de prendre quelques minutes dans les jours qui suivent pour expliquer comment poster des photos, car j'ai su faire, mais il faut que je retrouve le nom des sites qui sont faits pour cela.... dès que je peux , je vous donne des explications.

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 61
Localisation : Massiac (15)

https://gardonsensembles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

but du forum Empty Re: but du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum